QUOTE(mon ami @ Jul 20 2006, 06:18 PM)
Je suis très contente qu'il y a des personnes parlent le francais . Òu apprends - tu le francais ??
J'ai appris le français à l'university. Depuis longtemps je n'ai pas d'occassion de parlez le français. Exactement, depuis je suis sortie de l'uinersity. Mais je l'aime encore beaucoup. Barvarder en français est mon joie. Et toi? Commet tu apprends le français?
Mon ami, actuellement J'ai un urgent problem. Je voudrais j'apprend bien l'anglais. Cela est très nécessaire à mon travail et ma promotion. Mais cela est vraiment dificille pour moi. surtout à la prononciation.Je n'ai pas beaucoup de temps pour apprendre l'anglais. Donc, est - ce que, nous pouvons bavarder à la fois en français et en anglais? Je vais traduire ce message à l'anglais. Espère que tu et les autres membres peuvent m'aider corriger les fauts de grammair. Merci beaucoup.
Translate to english
I sudied french at the university.I have not occasion to chat by french for a llong temps. Exacttly, since I graduated the University. But I still love it a lot. Chatting by french is my joy. And you? How do you study french?
Mon ami, Now I have a urgent trouble. I would like to study well english. but it's very difficul for me, especially about the pronunciation. I have not a lot of temp for learning English. So, Can you chat with me by english and by french? I'll translate this messege to english. I hope you and the other membres could help me correct my mistake in grammar english! thank a lot